CAMEROUN – E-COMMERCE : LA START-UP GOZEM S’INSTALLE

Son arrivée dans le pays permettra de renforcer sa présence en Afrique centrale.Après le lancement de ses activités au Gabon en mai 2021, la start-up Gozem s’installe au Cameroun.

Elle débutera ses activités dans les jours à venir. « Je confirme que nous sommes en pleine ouverture au Cameroun. C’est une question de semaine, voire de quelques jours. Les équipes sont déjà prêtes et à pied d’œuvre. L’ambition est de créer une super application, qui regroupe de nombreux services sur une seule interface, notamment le transport des biens et personnes, le e-commerce et la fintech… », a confié au journal en ligne Investir au Cameroun un responsable de la start-up.Son installation au Cameroun permettra à Gozem de renforcer sa présence en Afrique centrale.

En plus de booster la concurrence sur le marché des applications offrant divers services financiers, de transport et de e-commerce, cette start-up devrait augmenter le nombre d’utilisateurs de sa plateforme. Il est évalué à plus de 500 000 à ce jour.Son arrivée au Cameroun participe surtout d’une stratégie d’expansion sur le continent, qui devrait prochainement l’amener en République démocratique du Congo. Au cours des deux prochaines années, cet opérateur rêve de se déployer dans 6 nouveaux marchés, à savoir le Nigeria, le Ghana, le Sénégal, la Côte d’Ivoire, le Burkina Faso et le Rwanda. 

Son arrivée dans le pays permettra de renforcer sa présence en Afrique centrale.

Après le lancement de ses activités au Gabon en mai 2021, la start-up Gozem s’installe au Cameroun. Elle débutera ses activités dans les jours à venir. « Je confirme que nous sommes en pleine ouverture au Cameroun. C’est une question de semaine, voire de quelques jours. Les équipes sont déjà prêtes et à pied d’œuvre. L’ambition est de créer une super application, qui regroupe de nombreux services sur une seule interface, notamment le transport des biens et personnes, le e-commerce et la fintech… », a confié au journal en ligne Investir au Cameroun un responsable de la start-up.

Son installation au Cameroun permettra à Gozem de renforcer sa présence en Afrique centrale. En plus de booster la concurrence sur le marché des applications offrant divers services financiers, de transport et de e-commerce, cette start-up devrait augmenter le nombre d’utilisateurs de sa plateforme. Il est évalué à plus de 500 000 à ce jour.

Son arrivée au Cameroun participe surtout d’une stratégie d’expansion sur le continent, qui devrait prochainement l’amener en République démocratique du Congo. Au cours des deux prochaines années, cet opérateur rêve de se déployer dans 6 nouveaux marchés, à savoir le Nigeria, le Ghana, le Sénégal, la Côte d’Ivoire, le Burkina Faso et le Rwanda.

Partager sur:

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.