Le 21 août 2021, s’est ouverte à Kyé-Ossi, ville du Sud du Cameroun frontalière au Gabon et à la Guinée équatoriale, la 12e édition de la Foire économique transfrontalière de l’Afrique centrale (Fotrac). Organisée par le Réseau des femmes actives de l’Afrique centrale (Refac), cette grand’messe commerciale devrait connaître la participation de plus de 5000 visiteurs en 10 jours, selon les estimations des organisateurs.
Articulée autour du thème « booster les échanges intra-régionaux pour la paix, le développement socio-économique et culturel de l’Afrique, malgré le Covid-19 », l’édition 2021 de la Fotrac a été lancée par le gouverneur de la région du Sud. Félix Nguélé Nguélé était accompagné à cette occasion par ses homologues des provinces voisines du Gabon et de la Guinée équatoriale.
Pendant 10 jours, les exposants en provenance des six pays de la Cemac (Cameroun, Congo, Gabon, Tchad, RCA et Guinée équatoriale), et d’autres pays étrangers tels que le Sénégal, le Rwanda, la RD Congo, l’Angola… rivaliseront d’offres commerciales sur différents produits, et pourront nouer des contacts d’affaires.
SOURCE: investiraucameroun.com
Laisser un commentaire