Les automobilistes camerounais auront désormais un service d’entretien de proximité grâce au savoir-faire de la maison Autohaus Volkswagen.
En partenariat avec le distributeur pétrolier Ola Energy, Autohaus Volkswagen, représentant exclusif de la marque Volkswagen au Cameroun, va éteindre ses centres de maintenance automobile dans le pays. L’annonce est de l’administrateur général du distributeur pétrolier Ola Energy, Cyrine Draif qui s’est exprimé dans une interview qui vient de paraître dans le magazine « Cameroon CEO ».
« Ce partenariat entre Ola Energy et Autohaus VW permettra d’ouvrir à nos clients camerounais un service d’entretien professionnel et de qualité grâce à la présence de ces centres de maintenance et de réparation de la marque Autohaus Volkswagen. Ces centres accueilleront les automobilistes désireux de faire contrôler et entretenir leur véhicule », déclare Cyrine Draif.
Et de poursuivre : « le premier centre est celui de la station Njo Njo qui a été inauguré en août de cette année. Un deuxième est prévu également à la station Bonakouamang début novembre. Un troisième ouvrira à la station Canton Bell qui est actuellement en refonte complète et qui verra le jour début février 2022 ».
Le processus de lubrification
La responsable se réjouit d’avoir signé ce partenariat avec Autohaus Volkswagen qui est le représentant du premier constructeur automobile en Europe. Mais aussi un professionnel et formateur spécialisé dans l’entretien automobile et le processus de lubrification.A l’en croire, cette collaboration est un signe de l’engagement de Ola Energy Cameroon à offrir des prestations professionnelles de qualité. Mais également d’offrir un service d’entretien de proximité grâce au savoir-faire de la maison Autohaus Volkswagen.
Laisser un commentaire