CAMEROUN : UN ESPACE DEDIE AU CO-WORKING DANS LA CAPITALE YAOUNDE

 « Africa  Business Center », inaugurée le 26 Juin par le Ministre des petites et Moyennes entreprises, de l’Economie Sociale et de l’Artisanat  offre désormais aux hommes d’affaires et entrepreneurs un cadre de travail et des  espaces de rencontre modulables.
 
Situé en plein centre-ville de Yaoundé, «  Africa Business Center » apporte aux PME, starts-up, investisseurs nationaux ou étrangers, institutions publiques, privées et internationales une réponse à la demande d’espaces appropriés aux réunions, conférences et formations.
Le cadre convivial, est dédié au Co-Working  qui permet à plusieurs personnes ou entités d’y tenir des activités diverses qui intègre le télétravail ,  avec plusieurs salles flexibles et modulables en fonction de la demande .
Le Ministre Achille BASSSILEKIN III qui a présidé la cérémonie d’inauguration de ce centre d’affaire a signé au nom du Gouvernement Camerounais un accord tripartite avec Albert KOUINCHE et Désiré MAKAN II,  co-promoteurs du projet désormais opérationnel en vue d’une exploitation au bénéfice de l’épanouissement des opérateurs économiques.
Le centre d’affaire«  Africa Business Center » ambitionnent selon ces promoteurs à la fois  de décomplexer les Hommes d’affaires locaux, mais également d’offrir aux partenaires et investisseurs étrangers un cadre de travail et de rencontre qui réponde aux standards internationaux.

Partager sur:

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.