RENTRÉE SCOLAIRE 2020-2021 : UNE CENTAINE D’ENFANTS DÉPLACES DE LA CRISE ANGLOPHONE REÇOIVENT DU MATÉRIELS SCOLAIRE.

Ces enfants dont la vie scolaire a été perturbé à cause de la crise anglophone et réfugiés à Douala dans le Littoral du Cameroun ont bénéficiés du soutien de quelques donateurs pour ne pas manquer le train de cette année scolaire.

Des âmes de bonne volonté se donnent les moyens pour permettre à une centaine d’enfants de poursuivre comme tous les enfants en âge d’aller à l’école. L’Abbé Francis Epah, le promoteur de l’association ‘’ Give hope to our children’’ donne aux enfants en difficulté de scolarisation, de ne pas rester à la maison ou trainer dans les rues pour faire du petit commerce.  

Cette association a offert des fournitures scolaires, payé des frais d’inscriptions à ces bambins, afin de leur permettre de renouer avec les salles de classes. Cet élan de cœur rassure non seulement les enfants, mais aussi les mamans qui ne savaient plus où mettre la tête en ce moment difficile.  

L’occasion était aussi donnée aux bénéficiaires de ce don entre autres, de bénir les bienfaiteurs, et de remettre à Dieu cette année scolaire. Tous ont cœur de voir la crise anglophone se solutionner et de pouvoir retrouver leur Nord-Ouest ou Sud-Ouest natal.

HPM 

Partager sur:

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.